COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU

© P.Beltrami - Mayenne Tourisme

Comment doper votre chiffre d’affaires avec le numérique ?

Affichage, presse, bouche à oreille… de nombreux moyens de communication concourent à votre réussite. Mais Internet est désormais incontournable pour vous faire connaître. Artisan, commerçant ou chef d’entreprise, il est devenu indispensable d’utiliser les outils numériques pour communiquer, accroître vos ventes et vous développer. Dans cet objectif, la Communauté de Communes du Mont des Avaloirs vous propose un atelier de sensibilisation au numérique le lundi 16 mars à Villaines-la-Juhel, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Mayenne et la Région Pays-de-la-Loire.

.

Gagnez en visibilité grâce au numérique

Après une rapide introduction aux chiffres-clés et aux finalités du web, la conseillère numérique de la CCI abordera les supports de communication les plus pertinents à utiliser pour les commerçants et artisans.

Les bonnes pratiques de référencement seront évoquées afin de mieux positionner votre site internet dans les résultats des moteurs de recherche. Indispensable également, les réseaux sociaux peuvent faciliter les relations avec vos clients. Découvrez les astuces et techniques à mettre en place rapidement et sans forcément dépenser énormément. En conclusion, l’atelier permettra de présenter les aides proposées par la Région Pays de la Loire en faveur du Commerce du Futur.

.

Inscrivez-vous avant le 5 mars

Cet atelier se déroulera le lundi 16 mars 2020 de 14h à 16h au Pôle administratif de la CCMA, 17 boulevard du Général de Gaulle à Villaines-la-Juhel.
Vous souhaitez y participer ?

Inscrivez-vous vite d’ici le 5 mars par téléphone au 02 43 30 11 11 ou par mail à economie@cc-montdesavaloirs.fr
ou directement en ligne : https://forms.gle/otGG3Rgz6zyTxYQAA

.

Autres actus

comsommons loca
Les services CCMA à votre disposition
P'tits Déj' du Numérique - Communauté de Communes du Mont des Avaloirs
Contrat Territoires-Région 2020 - CCMA - Région Pays-de-la-Loire

X
X