Vos nouvelles sorties à valoir !

Découvrez ce mois-ci « Vos sorties à valoir n°2», l’agenda des manifestations d’avril à juin disponible dans les commerces de nos 4 villes pôles : Javron-les-Chapelles, Pré-en-Pail-Saint-Samson, Saint-Pierre-des-Nids et Villaines-la-Juhel ainsi que dans vos mairies.

De Lignières-Orgères à Saint-Germain-de-Coulamer, de Chevaigné-du-Maine à Ravigny, en passant par Javron-les-Chapelles, Pré-en-Pail-Saint-Samson, Saint-Pierre-des-Nids et Villaines-la-Juhel, découvrez une sortie ou une activité à deux pas de chez vous !

Spectacles, concerts, animations pour enfants, randonnées, vide-greniers… trouvez dans cet agenda de quoi satisfaire les goûts de chacun.