COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU

© P.Beltrami - Mayenne Tourisme

Un public varié pour la masterclass de batterie

George Kollias et Gaël Ferret, batteurs internationaux, ont démontré leur savoir-faire lors d’une masterclass qui a réuni une cinquantaine de personnes jeudi 4 avril à la salle polyvalente de Villaines-la-Juhel.
..
Deux batteurs à la carrière internationale

George Kollias, batteur du groupe Nile depuis 2005, a sorti deux DVDs pédagogiques, une méthode, un album solo et a déjà effectué plusieurs tournées à travers le monde. Il anime également des masterclass et donne des leçons via son site et via l’application Drum Guru de Hudson Music. C’est actuellement l’un des batteurs les plus en vue dans le milieu du métal extrême.

Gaël Féret, quant à lui, évolue au sein de plusieurs groupes (Misanthrope, Octavion, Argile…) depuis près de 20 ans. Artiste démonstrateur pour la marque TAMA, il a enregistré plusieurs albums et fait de nombreuses tournées en Europe et aux Etats-Unis avec ses divers groupes.

Un public intéressé et à l’écoute

Sur invitation de l’Ecole d’Enseignements Artistiques de la CCMA, les deux musiciens professionnels ont proposé une masterclass de batterie aux 49 personnes de tous âges venues à leur rencontre. Le public ravi par leur démonstration enflammée a ensuite pu questionner les artistes sur leurs carrières.

Autres actus

Autres actus

X
X