L’AV Junior reçoit un chèque de 800 euros

Mercredi 16 mai, les jeunes de l’AV Junior ont reçu un chèque d’une valeur de 800 euros par la MSA pour leur projet de séjour à Naples

Créée en 2017 par les jeunes encadrés par la Communauté de Communes, l’association AV Junior a pour objectif d’organiser un séjour en Europe tous les ans. Les membres mettent en place des actions pour financer leur voyage : bourse aux jouets, stand sur les marchés, demande de subvention… et définissent leur planning sur place.

A l’occasion de l’appel à projets « Jeunes » de la MSA (Mutualité Sociale Agricole), les 10 adolescents de l’association ont présenté devant un jury leur souhait de partir à Naples durant une semaine et ont remporté l’un des prix.

Ce mercredi, une quarantaine de personnes : adolescents, parents, élus, et représentants de la MSA, était présente au Pôle administratif de Villaines-la-Juhel pour assister à la remise d’un chèque de 800 euros en faveur de l’association.

Pour clôturer le projet, les jeunes ont présenté leur séjour sous la forme d’un diaporama et ont proposé au public un pot convivial préparé par leurs soins.