La piscine de Villaines-la-Juhel ouvrira le 7 septembre

Les travaux de la piscine de Villaines-la-Juhel sont actuellement terminés. Toutefois, « pour assurer une sécurité optimale aux usagers, quelques ajustements techniques nécessitent de repousser son ouverture au samedi 7 septembre » a annoncé hier Daniel Lenoir, Président de la Communauté de Communes du Mont des Avaloirs, lors d’une conférence presse.

D’ici là, jusqu’ au 31 août, la commune de Villaines-la-Juhel proposera une navette gratuite jusqu’à la piscine de Pré-en-Pail-Saint-Samson, afin de permettre à ses habitants un accès facilité à la baignade. Le départ de la navette se fera sur le parking de la piscine de Villaines-la-Juhel, les lundi, mercredi, vendredi à 15h00 pour un retour à 17h45. Le bus comprendra 50 places. Les enfants de moins de 8 ans devront être accompagnés par leurs parents. Les plus âgés pourront voyager seuls tout en restant sous la responsabilité de leurs parents. Une carte d’identité sera demandée à chaque passager de la navette. Pas besoin de s’inscrire pour profiter de la navette.

Consultez les horaires et les tarifs de la piscine