Glissades et plongée au programme des vacances à l’Aqualud !

Deux rendez-vous à ne pas manquer à l’Aqualud André Morin pendant les vacances de février! Essayez-vous à la plongée et détendez-vous entre amis ou en famille sur une structure gonflable de 17m de long.
Une structure gonflable pour tous.

Du lundi 17 au vendredi 21 février, venez vous éclater à la piscine sur une structure gonflable de 17 mètres de long ! Tous les après-midi de 15h à 17h, sous l’œil vigilant des maîtres-nageurs, glissez, rebondissez et passez les obstacles pour atteindre la fin du parcours sans tomber à l’eau… Rires et plaisir assurés !

Cette équipement nécessitant de la place dans le bassin, les lignes d’eau réservées aux nageurs ne seront pas disponibles sur ce créneau horaire.

Des baptêmes de plongée gratuits

Samedi 22 février, initiez-vous à la plongée en bassin gratuitement avec le club de plongée d’Evron, la Palanquée des Coëvrons. Dès 8 ans, profitez d’un bassin privatisé pour vous immerger sous l’eau en combinaison et découvrir de nouvelles sensations. Un diplôme vous sera remis à la sortie.

Baptêmes de 9h30 à 12h00, sur réservation uniquement au 02 43 04 61 85 (32 inscriptions possibles).

Entrée piscine et baptême gratuits.

Contact :

Aqualud André Morin