COMMUNAUTÉ DE COMMUNES

© P.Beltrami - Mayenne Tourisme

Dépensez-vous à l’Aqualud André Morin !

Le mois de janvier et ses bonnes résolutions vous a motivé à vous mettre au sport ? Rien de mieux que les bienfaits de la natation pour retrouver la forme en douceur. L’Aqualud André Morin de Villaines-la-Juhel vous attend !

.

Enfant ou adulte, il n’y a pas d’âge pour apprendre à nager. Pour les 3 à 6 ans accompagnés d’un adulte, le jardin aquatique du samedi matin permet la découverte ludique de la piscine. En fonction de l’âge et du niveau de l’enfant, diverses situations sont mises en place par le maître-nageur à l’aide de tapis, de toboggan ou de frites flottantes.

Pour les plus grands et les adultes, découvrez la pratique de la natation en vous inscrivant aux cours collectifs d’apprentissage. Encadrées par les maîtres-nageurs de la piscine, ces sessions vous aideront à améliorer votre technique et vous feront découvrir différents types de nages.

Le milieu aquatique vous effraie ou vous avez peur de mettre la tête sous l’eau ? Les cours d’aquaphobie sont fait pour vous ! Familiarisez-vous progressivement avec l’eau, jusqu’à vous immerger entièrement sans difficultés.

Et pour les plus sportifs d’entre vous, choisissez votre cours d’aquagym (doux ou tonique) ou testez la nage avec palmes pour de nouvelles expériences !

.

Contact :

Aqualud André Morin
18 rue Pasteur à Villaines-la-Juhel
02 43 04 61 85
piscine-villaines@cc-montdesavaloirs.fr

Plus d’infos sur l’Aqualud

.

Autres actus

Louis Gilbert - Bourse à la Création 2020
itineraire_veloscenie_voie_verte_pre_en_pail
Vacances enfance jeunesse CCMA
Comité de partenaires Contrat de Transition Ecologique 16 septembre 2020 ©Ouest France©Ouest France
Plaquette service Culture CCMA 2020-2021

X
X