Dépensez-vous à l’Aqualud André Morin !

Le mois de janvier et ses bonnes résolutions vous a motivé à vous mettre au sport ? Rien de mieux que les bienfaits de la natation pour retrouver la forme en douceur. L’Aqualud André Morin de Villaines-la-Juhel vous attend !

Pour les plus grands et les adultes, découvrez la pratique de la natation en vous inscrivant aux cours collectifs d’apprentissage. Encadrées par les maîtres-nageurs de la piscine, ces sessions vous aideront à améliorer votre technique et vous feront découvrir différents types de nages.

Le milieu aquatique vous effraie ou vous avez peur de mettre la tête sous l’eau ? Les cours d’aquaphobie sont fait pour vous ! Familiarisez-vous progressivement avec l’eau, jusqu’à vous immerger entièrement sans difficultés.

Et pour les plus sportifs d’entre vous, choisissez votre cours d’aquagym (doux ou tonique).

Contact :

Aqualud André Morin