La CCMA : terre de jeux 2024

Les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 représentent une opportunité d’émotions, d’actions et de promotion hors norme. Le label «Terre de Jeux 2024» permet à toutes les collectivités territoriales qui partagent la conviction que le sport change les vies de bénéficier de cette énergie unique.
A ce titre, la Communauté de Communes du Mont des Avaloirs vient d’être labellisée et s’engage à faire vivre à ses habitants 5 années au rythme des Jeux de Paris 2024 et du sport sur le territoire.

Plus d’infos sur ce label Terre de Jeux 2024

Investie dans le projet DéSTRA depuis 2017, la CCMA soutient le développement du sport et des associations sportives locales. Cette labellisation vient renforcer la volonté d’un territoire actif et sportif.
Journée des sports de nature et de plein air à l’été 2020, développement de l’usage du vélo sur le territoire, Paris-Brest-Paris Randonneur en 2023… les occasions ne manqueront pour démontrer l’importance du sport dans la vie locale au Mont des Avaloirs !