Ça bouge du côté des piscines !

Pour fêter l’ouverture tant attendue de la piscine de Villaines-la-Juhel, venez assister à une matinée d’animations autour de la natation samedi 7 septembre de 10h à 13h. Et dès 14h00, la piscine intercommunale sera prête à accueillir ses premiers baigneurs gratuitement.
Côté Pré-en-Pail-Saint-Samson, la piscine prolonge son ouverture gratuitement !

Des animations toute la matinée à Villaines-la-Juhel

Pour inaugurer l’ensemble des travaux réalisés dans cette piscine intercommunale, la Communauté de Communes du Mont des Avaloirs a souhaité proposer une matinée d’animations aquatiques et sportives. De 10h à 12h, les nageurs du club de natation d’Evron réaliseront des démonstrations de nages. En fin de matinée aura lieu également une démonstration de natation synchronisée. Enfin, de 12h15 à 13h, le club de water-polo de Laval investira le bassin pour un match haut en couleurs.

Baignade gratuite pour tous dans l’après-midi

Dès 14h00, les premiers baigneurs profiteront gratuitement du bassin de natation de 25m de long fraîchement rénové, de la grande pataugeoire profonde de 20 à 40 cm, et des nouveaux espaces de jeux aquatiques créés pour les 3-6 ans à l’intérieur et pour les 6-14 ans à l’extérieur.

Pour accéder à la piscine dès le dimanche 8 et les jours suivants, vous pourrez acheter vos places sur place le jeudi 5 septembre de 17h à 19h (par carte bancaire, chèque ou espèces – pas de chèques vacances pour le moment).

Consultez les horaires d’ouverture, les tarifs et les animations proposées sur : www.cc-montdesavaloirs.fr/activites.

Ouverture prolongée pour la piscine de Pré-en-Pail-Saint-Samson

Pour prolonger l’été, la piscine de Pré-en-Pail-Saint-Samson ouvrira encore quelques jours après le 31 août. Ouverte à tous, l’accès sera gratuit sur ces horaires d’ouverture spécifiques.

Les baigneurs profiteront ainsi gratuitement de la piscine 2 mercredis supplémentaires, les 4 et 11 septembre après-midi de 15h à 19h. Ils pourront également y accéder gratuitement le week-end des 14 et 15 septembre de 10h30-13h00 et de 15h à 19h.

Pour clôturer la saison de piscine à Pré-en-Pail-Saint-Samson, profitez d’une animation pour les enfants (rugby-polo, water-polo… avec un éducateur) samedi 14 septembre de 16h à 17h. Inscription conseillée au 02 43 03 04 70