Besoin de faire garder vos enfants ?

Vous êtes actuellement mobilisés pour répondre à la crise sanitaire et vous ne pouvez pas faire garder vos enfants ?

Aurélie Lacaine, Relais de la Petite Enfance à la Communauté de Communes du Mont des Avaloirs, reste mobilisée pour répondre à vos besoins et trouver une solution de mode de garde. Elle est disponible pour répondre à vos questions et facilite la rencontre entre l’offre et la demande d’accueils des tout-petits sur le territoire de la CCMA.

Pour répondre à ces besoins, la Caisse d’Allocations Familiales met aussi à disposition des personnels « prioritaires » indispensables à la gestion de la crise sanitaire un questionnaire en ligne sur www.monenfant.fr.

Les professionnels de la petite enfance sont invités à se signaler sur ce site pour être mis en relation avec les parents.

*

Aurélie Lacaine est également à votre écoute pour apporter des réponses à toutes les questions des parents et des assistants maternels dans cette période d’incertitude.

Contact : a.lacaine@cc-montdesavaloirs.fr