Agriculteur : Envie de vous installer ? Participez au Farm Dating (53) !

• le 26 juin, la chambre d’agriculture présentait le projet

Vous envisagez de vous installer ? Vous recherchez un nouvel associé ou un repreneur pour votre exploitation ? La Chambre d’agriculture et les Jeunes Agriculteurs, en partenariat avec la Communauté de communes du Mont des Avaloirs, proposent un rendez-vous pour permettre aux cédants et candidats de se rencontrer.

Le principe est simple : des rendez-vous de 7 minutes (jusqu’à 7 rendez-vous dans une même soirée). Les cédants (ou exploitants à la recherche d’un associé) présentent leur exploitation à un candidat à l’installation qui expose son projet d’installation. Cette formule permet de faire connaissance et de fixer, ou non, au terme de l’échange, un rendez-vous sur l’exploitation. Le 2e farm dating en Mayenne aura lieu :

vendredi 17 novembre, salle de la communauté de communes du Mont des Avaloirs à Pré en Pail de 19 h 00 à 22 h 00

Inscrivez-vous dès aujourd’hui (inscription obligatoire).