Les jeunes prennent des vacances !

Tout l’été, des animations et des camps sont organisés sur le territoire pour les enfants et adolescents de 3 à 18 ans.

Même à quelques kilomètres d’ici, ne perdez pas vos « bambins » de vue. Retrouvez-les en images durant toutes les vacances !
Ici, les premières activités des camps à Jaille-Yvon (10 au 13 juillet) où les jeunes de 11 à 13 ans font du paintball, de l’accrobranche, du canoë, du VTT, de la péniche…

Seconde semaine (17 au 21 juillet) : « Championnat départemental de course de Caisse à savon » à Saint-Germain-le-Fouilloux. Respectant le thème de l’année, les voitures de films, les jeunes ont présenté la Coccinelle 53 (arrivé 3e de la course), Flash McQueen de Cars (arrivé 19e de la course suite à un problème technique) et la voiture de la mort de Transformers (arrivé 4e de la course).

Mercredi 26 juillet, certains sont partis au Puy du fou.

Suivez leurs aventures en consultant régulièrement cet article !