Juin, 2020

13Juin13 h 30 minCertificat d'études

Détails de l'évenement

Venez re-passer votre certificat d’études le samedi 13 juin dès 13h00, dans les locaux de l’ancienne école de garçons !

Comme en 2014, Chevaigné Animations organise une animation sur le certificat d’études en partenariat avec le Club de l’Amitié, la mairie et le Musée de l’Ecole de Laval.
Les épreuves comprendront une dictée d’une dizaine de lignes, deux problèmes , des questions d’histoire- géographie et sciences et 5 questions de calcul mental. Des enseignants issus de Chevaigné et Madré assureront le suivi et la correction. Les résultats seront annoncés à la fin de la correction des épreuves.

Inscriptions avant le 20 mai au : 02 43 04 19 92 (Nelly)  ou 02 43 03 45 26 (Roland)
Coût de l’inscription : 5 euros.

Vous pouvez dès maintenant demander par mail des annales pour vous entraîner : roland.beunaiche@wanadoo.fr

Un buffet du certif  réunissant candidats, enseignants et spectateurs sera servi à partir de 19h pour le prix de 13 euros. Les spectateurs pourront assister à la remise des prix et participer au buffet

Jour et heure

(Samedi) 13 h 30 min