La CCMA s‘organise pour l’accueil des enfants des personnels prioritaires.

Dans le cadre du 3ème confinement, la Communauté de Communes du Mont des Avaloirs assure une continuité de service public pour l’accueil des enfants des personnels prioritaires

• Relais Petite Enfance

Le service Relais Petite Enfance reste ouvert. Si vous avez des interrogations liées à l’accueil du jeune enfant (mode de garde, accueil d’urgence…), vous pouvez appeler le 02 43 30 11 11 ou envoyer un courriel à a.lacaine@cc-montdesavaloirs.fr.

• Accueil de loisirs pendant les vacances
Le centre de loisirs sera ouvert aux vacances de printemps, à partir du lundi 12 avril, pour les enfants de 3 à 12 ans des personnels prioritaires.
L’accueil se fera au centre culturel de Villaines-la-Juhel de 9h à 17h (garderie possible à partir de 7h30 et de 17h à 18h30). Les enfants doivent apporter leur repas pour le midi (possibilité de réchauffer sur place).
Si vous avez des interrogations, vous pouvez appeler le 02 43 30 11 11 ou envoyer un courriel à jeunesse@cc-montdesavaloirs.fr ou a.trolong@cc-montdesavaloirs.fr.
  • Service Jeunesse
Le Service Jeunesse, pour l’accueil des jeunes de 11 à 17 ans, est quant à lui fermé pendant les vacances scolaires.
Vous trouverez ci-dessous la liste des professionnels indispensables à la gestion de l’épidémie publiée par le Ministère des Solidarité et de la Santé