Décembre, 2019

03Dec9 h 15 min17 h 30 minSOCOCOON

Détails de l'évenement

SOCOCOON est une véritable installation artistique dédiée au tout petit. C’est un espace poétique de découverte sensoriel et d’exploration axé sur la stimulation tactile. En toute liberté l’enfant se laisse guider par ses envies d’exploration dans cet espace cotonneux qui lui est consacré.

Les jeux d’éveil proposés par l’artiste permettent aux bébés de développer leur connaissance des différentes matières et tissus en aiguisant leurs sens. Cette expérience favorise la communication non verbale entre l’enfant et l’accompagnant (parents, assistants maternels, éducateurs,…) et promet un beau moment d’écoute et de partage autour du toucher et de l’ouïe.

Plusieurs séances proposées : 9h15 / 10h30 / 15h30 / 17h

Attention, jauge très limitée : pensez à réserver !

De 6 semaines à 3 ans – durée : 30min

TARIFS : 5€ / 3€ (abonnés, demandeur d’emploi, carte Cezam, moins de 18 ans et scolaires.)

Trouvez vos covoitureurs ou proposez votre trajet sur Ouestgo.fr :

Jour et heure

(Mardi) 9 h 15 min - 17 h 30 min

lieu

Salle des Fêtes - Villepail

1 rue de l'église 53250 VILLEPAIL

Organisateur

Saison culturelle du Mont des Avaloirsmediation-culturelle@cc-montdesavaloirs.fr / 06 08 02 75 18 CCMA - 1 rue de la Corniche de Pail, Pré-en-Pail 53 140 Pré-en-Pail-Saint-Samson