Ils ont participé à un quiz musical !

Vendredi 8 juin, le Réseau Lecture de la CCMA a proposé un quiz musical. 34 personnes ont participé à cette soirée organisée à la Médiathèque de Villaines-la-Juhel.

Dans une ambiance du tonnerre, 7 équipes se sont affrontées dans une épreuve de rapidité. Préparé par les bibliothécaires du Réseau Lecture, le quiz était consacré aux musiques de films, de séries télévisées et de dessins animés.

Durant ce moment convivial, une centaine d’extraits musicaux ont été diffusés et les réponses fusaient à toute allure. Au vu du succès de cette soirée, l’équipe du Réseau Lecture envisage de proposer des soirées musicales sur d’autres thématiques, comme le karaoké par exemple.

C’est le moment de réviser vos classiques !