Nouveau programme culturel au Mont des Avaloirs

Nouveau format et nouveau visuel pour la plaquette 2019-2020 du service Culture de la Communauté de Communes du Mont des Avaloirs ! Conforme au Projet Culturel de Territoire établi cette année, le document regroupe désormais les trois volets de son action : la Saison Culturelle, le Réseau Lecture et l’Ecole d’Enseignements Artistiques.

.

Une programmation variée pour tous les âges

De la rentrée de septembre à l’été 2020, vous profiterez d’une saison culturelle dense et diversifiée, des événements récurrents et des animations variées en bibliothèques, mais aussi des cours de pratiques artistiques collectifs ou individuels. Tout au long de l’année, venez découvrir les concerts, spectacles, expositions, projections de cinéma, ou encore lectures, pour vous initier à la découverte. Rencontrez également les artistes, participez à des ateliers théâtraux et artistiques avec des professionnels !

De la maternelle au collège, les élèves du territoire bénéficieront en plus des séances scolaires, des dispositifs « Spectacles en Chemins » et « Aux Arts, collégiens ! ».

.

Une plaquette disponible chez vos commerçants et dans les lieux culturels

Retrouvez dès maintenant cette nouvelle plaquette chez vos commerçants locaux, dans votre mairie et dans tous les services de la CCMA. Elle est également diffusée dans tous les lieux culturels mayennais et alençonnais.

Consultez-la en ligne et découvrez en vidéo les bandes-annonces des spectacles proposés !