Apéro-concert : un moment musical et convivial

Musicalité et convivialité étaient au rendez-vous vendredi 30 mars à l’Apéro-Concert de l’École d’Enseignements Artistiques de la CCMA. Une quarantaine de personnes sont venus applaudir les talents des élèves de l’Ecole, à la salle polyvalente de Villaines-la-Juhel.

De “Frère Jacques” joué à la guitare à “La Maladie d’Amour” joué au saxophone, 20 élèves des cours de guitare, saxophone, clavier et clarinette ont  pu restituer leur progrès accompli durant cette année. Au cours de l’Apéro-concert, le public a eu le plaisir d’entendre une improvisation de deux élèves pianistes accompagnées par leur professeur. Pour finir en beauté et en rythme ce moment de partage autour de la musique, les élèves du cours de batterie ont offert aux spectateurs un extrait des “Tambours du Bronx”.

Spectateurs, musiciens en herbe et professeurs se sont retrouvés à la suite du concert pour échanger autour d’un pot convivial.

Rendez-vous au prochain apéro-concert pour vous abreuver de musique !