Le magasin du bonheur était dans vos bibliothèques

• A Pré-en-Pail-Saint-Samson

• A Javron-les-Chapelles

Mercredi 21 mars, les médiathèques de Javron-les-Chapelles et de Pré-en-Pail-Saint-Samson ont accueilli le spectacle Le magasin du bonheur

A l’occasion des 2 représentations, les médiathèques de Javron-les-Chapelles et de Pré-en-Pail-Saint-Samson ont, chacune, accueilli plus d’une vingtaine de spectateurs. Enfants et adultes sont venus écouter les contes de Brigit, la charmante vendeuse du “Magasin du Bonheur”.

Son “magasin”, plein d’étagères et de bocaux contenait des recettes pour créer des histoires. Les clients s’appelaient Perrault, Andersen ou Grimm. On y trouvait des petits cailloux pour ne pas perdre son chemin, des pommes empoisonnées, du beau ou du mauvais temps et des loups facétieux.
Voici de bons moments passés avec petits et grands.