Avril, 2020

05Avr9 h 30 min13 h 00 minLes Foulées St Nicolas

Détails de l'évenement

EVENEMENT ANNULE

Dimanche 5 avril, l’Association des Parents d’élèves de l’ensemble scolaire Saint Nicolas de Villaines-La-Juhel (APEL Saint Nicolas) organise « Les foulées St Nicolas », une course à pieds qui vous fera parcourir la ville et ses commerces sous un nouveau jour.

Pour sa première édition, cette manifestation familiale et non chronométrée se déroulera en milieu urbain et comprendra 2 parcours : la grande foulée de 8 kms (2 boucles d’environ 4 kms) et la foulée des familles (environ 1 kilomètre).

La grande foulée, dont le départ se fera à 9h30, proposera un parcours urbain fléché à travers la commune de Villaines-La-Juhel avec pour particularité
de traverser des lieux privés et publics exceptionnellement ouverts pour l’occasion.

La foulée des familles, réservée aux plus jeunes et dont le départ se fera à 11h, empruntera quant à elle un parcours fléché à travers l’ensemble scolaire Saint Nicolas et ses structures exclusivement.

Notez qu’une partie des bénéfices sera reversée à l’association Télé Proton 53 dont le but est d’aider différents centres de recherche contre le cancer.

Informations pratiques :

– Animations et buvette sur place.

– Inscription en ligne obligatoire sur le site Internet : www.klikego.com.

– Tarification :

La Grande foulée : 9€ par participant sur klikego.com puis 10 € le dimanche 5 avril sur place.

La Foulée des Familles : 1€ par participant sur klikego.com et 2€ sur place.

Jour et heure

(Dimanche) 9 h 30 min - 13 h 00 min

lieu

Villaines-la-Juhel collège Saint Nicolas