Janvier, 2021

19Jan20 h 30 minCyrano(s) - ANNULÉ

Détails de l'évenement

EVENEMENT ANNULE

Cyrano aime Roxane mais n’ose lui dire car il se sent trop laid. Christian aime Roxane mais n’ose lui dire car il se sent trop sot. Cyrano prête son esprit à Christian pour réaliser à travers lui son amour. Roxane aime Christian mais tombera sans le savoir amoureuse de l’esprit de Cyrano. Et si Cyrano n’était pas vraiment laid ? Et si sa laideur était dans la vision qu’il a de lui-même ? Et si tous, nous portions un nez devenu monstrueux à force de ne voir que lui ?

Cinq comédiens arborent tour à tour le célèbre nez en y apportant leurs différences et singularités afin de représenter ce Cyrano qui sommeille en chacun de nous.

“Bourré de trouvailles scéniques, ce Cyrano(s) joué à folle allure a une allure folle et ne faiblit jamais.”  – L’art vues

Durée : 1h35 – Tout public – 6€ / 10€ – Théâtre

RÉSERVATION

Par téléphone au 02 43 30 11 11 ou 06 08 02 75 18