Devenez interprète pour Paris-Brest-Paris Randonneur®

Du 18 au 22 août, la randonnée cyclotouristique Paris-Brest-Paris Randonneur® passe par la commune de Villaines-la-Juhel. Pour accueillir et faciliter l’accueil des coureurs étrangers, l’organisation est à la recherche de personnes pouvant servir d’interprètes. Vous parlez anglais, allemand ou espagnol ? Participez à l’évènement cycliste de l’été !

Des interprètes anglais, allemand ou espagnol en priorité

Renommée dans le milieu cycliste, Paris-Brest-Paris Randonneur® accueille des randonneurs du monde entier. Les membres de l’organisation font donc appel aux interprètes bénévoles pour se mettre à disposition des coureurs, des équipes médicales et de contrôle lors des différentes étapes.

Vous êtes donc les bienvenus si vous parlez couramment l’anglais, l’allemand, l’espagnol, le chinois, ou toute autre langue étrangère. Plusieurs créneaux horaires vous seront proposés en fonction de vos disponibilités et vos repas sont pris en charge par les organisateurs.

Infos pratiques

Pour plus d’informations et vous inscrire, contactez l’Office de Tourisme Intercommunal du Mont des Avaloirs avant le 5 avril :
Par téléphone : 02.43.03.78.88
Par mail : officetourisme@cc-montdesavaloirs.fr