Développons la pratique du sport en entreprise !

Le projet de développement du sport dans les territoires ruraux (Projet Destra), porté la par la Communauté de Communes du Mont des Avaloirs depuis 2018, cherche notamment à mettre en avant le sport en entreprise. Dans ce cadre, Hajar Aridal, chargée de développement sportif sur ce projet, souhaite mieux connaître les besoins et envies des salariés du territoire en matière d’activités physiques et sportives au sein de leurs entreprises. Pour cela, elle vous propose de répondre à une rapide enquête en ligne.

Vous travaillez dans une entreprise du territoire de la CCMA ? Répondez à au questionnaire en ligne ci-dessous pour donner votre avis. Totalement anonyme, ce questionnaire nécessite moins de 10 minutes pour être rempli.

Merci de votre participation !