Les entreprises de la CCMA à la 1ere Rencontre de l’Emploi

• François Groussard, Président du Club d’Entreprises de Haute Mayenne – M. Lenoir, président de la CCMA – Mme Thalabard-Guillot, Sous préfète de Mayenne – M. Giraud, Vice Président Bocage Mayennais – M. Leblanc, Président de la CC Ernée – M.Veaux, Préfet de Mayenne – Michel Angot, Maire de Mayenne et Président de Mayenne Communauté

Jeudi 28 septembre, la Communauté de Communes du Mont des Avaloirs et ses entreprises participaient à la 1ere Rencontre de l’Emploi à Mayenne. Ce fut l’occasion pour celles-ci de se faire connaître auprès des populations extérieures.

Les entreprises MPOLyréco, Ramon, Actual l’ADMR et Adecco étaient sur place pour présenter leurs activités et exprimer leurs besoins humains. En effet, le territoire a un réel potentiel en matière d’embauche. Dans le secteur de l’industrie, les coordinateurs et opérateurs de production sont beaucoup recherchés. Du côté des services, des places d’aide à la personne ont été proposées. Enfin, différents postes tels que commercial, chef de projet packaging ou encore responsable engagement clients ont été indiqués par nos entreprises satisfaites de cette journée.
Ces rencontres ont permis de rencontrer de nouveaux profils et vont permettre de favoriser la mobilité géographique.” ont indiqué les chefs d’entreprises. Certains ont également pu donner une image plus dynamique à leur activité grâce aux supports vidéo, web… et ainsi recueillir de nombreuses candidatures.
En recherche d’emploi ?
N’hésitez pas à contacter le service emploi au pôle administratif de Villaines-la-Juhel.
Plus d’informations ici