Les entreprises de la CCMA à la 1ere Rencontre de l’Emploi

• François Groussard, Président du Club d’Entreprises de Haute Mayenne – M. Lenoir, président de la CCMA – Mme Thalabard-Guillot, Sous préfète de Mayenne – M. Giraud, Vice Président Bocage Mayennais – M. Leblanc, Président de la CC Ernée – M.Veaux, Préfet de Mayenne – Michel Angot, Maire de Mayenne et Président de Mayenne Communauté

Jeudi 28 septembre, la Communauté de Communes du Mont des Avaloirs et ses entreprises participaient à la 1ere Rencontre de l’Emploi à Mayenne. Ce fut l’occasion pour celles-ci de se faire connaître auprès des populations extérieures.

Les entreprises MPOLyréco, Ramon, Actual l’ADMR et Adecco étaient sur place pour présenter leurs activités et exprimer leurs besoins humains. En effet, le territoire a un réel potentiel en matière d’embauche. Dans le secteur de l’industrie, les coordinateurs et opérateurs de production sont beaucoup recherchés. Du côté des services, des places d’aide à la personne ont été proposées. Enfin, différents postes tels que commercial, chef de projet packaging ou encore responsable engagement clients ont été indiqués par nos entreprises satisfaites de cette journée.
« Ces rencontres ont permis de rencontrer de nouveaux profils et vont permettre de favoriser la mobilité géographique. » ont indiqué les chefs d’entreprises. Certains ont également pu donner une image plus dynamique à leur activité grâce aux supports vidéo, web… et ainsi recueillir de nombreuses candidatures.
En recherche d’emploi ?
N’hésitez pas à contacter le service emploi au pôle administratif de Villaines-la-Juhel.
Plus d’informations ici