Le Tour de France de passage dans nos villes

Ce vendredi 13 juillet, nous avons pu admirer les coureurs du Tour de France passer sur nos routes : de Loupfougères à Gesvres en passant par Villaines-la-Juhel, nous étions nombreux à les supporter !

Bien que le français Yoann Offredo a mené la course pendant 108 kilomètres avant de se faire rattraper par le peloton, c’est finalement le Néerlandais Dylan Groenewegen qui remporte ce vendredi la 7e étape du Tour de France à Chartres, l’étape la plus longue de cette édition 2018 avec 231 traversés par nos paysages vallonnés !

Côté animation, les habitants, associations, collectivités et entreprises se sont investis pour égayer nos villes aux couleurs du Tour de France : décoration, marché du terroir, fanfare, feu d’artifice…