Retour sur… Le concert théâtralisé d’Alexis HK

La Saison culturelle du Mont des Avaloirs a démarré sur les chapeaux de roue avec le concert théâtralisé « Georges & moi » d’Alexis HK. Deux cent trente personnes ont assisté à ce spectacle mercredi 5 octobre à Javron-les-Chapelles, qui s’est tenu à guichet fermé.

Le public a pu (re)découvrir les classiques mais aussi des perles méconnues du grand Georges Brassens, grâce à la générosité du chanteur et de ses deux musiciens sur scène.

Cette soirée fut aussi l’occasion de prendre connaissance de la saison 2016-2017 de la Communauté de communes du Mont des Avaloirs : théâtre, conte, musiques du monde, musique classique, cinéma… sont au menu d’une programmation itinérante sur le territoire.

Enfin, la représentation s’est achevée par une séance de dédicace pour le plus grand plaisir des spectateurs, séduits par le talent et l’humour d’Alexis HK (cf. photo ci-dessus) !

L’équipe de la Saison culturelle tient à remercier chaleureusement l’équipe artistique, les intermittents ainsi que les bénévoles pour leur aide précieuse, qui a largement participé à la réussite de cette première soirée.