randonne-famille-nord-est-mayenne-cp-pwd

3e table ronde PLUi, les habitants se questionnent sur les déplacements et équipements publics

Mardi 3 octobre, les élus et agents de la CCMA, accompagnés des bureaux d’études Parenthèses Urbaines et Astym, ont accueilli les habitants qui participaient à la 3e table ronde sur l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUI).

Cette table ronde portait sur le thème des déplacements et équipements publics. Elle a réuni une vingtaine d’habitants, professionnels ou usagers, intéressés par les enjeux de leur territoire.

Au total, c’est donc près de 80 personnes qui ont participé aux 3 tables rondes organisées jusqu’ici

L’intérêt de ces tables rondes est de permettre à la population d’exposer ses besoins et pratiques. Les groupes de travail facilitent les échanges en permettant aux habitants d’exposer leurs avis.

Vous pouvez consultez les documents fournis lors de ces réunions et les comptes rendus ICI.

Dans ce même élan de concertation, fin novembre, quatre réunions publiques regroupant chacune six à sept communes seront organisées.