L‘électricien Anthony Perrier s’installe à Javron-les-Chapelles

• M.Lenoir, président de la CCMA et M.Perrier, électricien à Javron-les-Chapelles, signent le bail d’installation

Jeudi 26 octobre, l’électricien Anthony Perrier, signait un bail de 3 ans pour « emménager » son entreprise dans un atelier relais à Javron-les-Chapelles. Anciennement installé à son domicile, il pourra ainsi développer son activité dans des conditions optimales.

La Communauté de Communes met à disposition des entrepreneurs plusieurs ateliers relais sur le territoire. Ils se situent sur les différentes zones d’activités de la collectivité. Ces locaux permettent aux chefs d’entreprise de commencer ou étendre leur activité.

Vous souhaitez contacter Anthony Perrier pour vos travaux d’électricité ? Rendez-vous sur l’annuaire du site !

Vous souhaitez connaitre les zones pour installer votre entreprise ? Rendez-vous sur la carte des zones d’activités !