Les associations de commerçants et artisans du territoire primées pour leur convivialité et leur communication numérique

• 2e en partant de la gauche, Samuel Terrien porte le « Mercure du commerce de la convivialité »

• 2e à partir de la gauche, Laurent Bigot, président de l’ACV porte le prix « Mercure du commerce de la communication numérique »

Ce lundi 28 mai, la Chambre de Commerce et de l’Industrie Mayenne organisait pour la deuxième année consécutive la remise des prix du concours « Ensemble pour animer » à destination des unions commerciales et artisanales. Ce fut l’occasion pour notre territoire de se démarquer puisque les associations de commerçants et d’artisans : l’Art Com Prézienne et l’ACV (Artisans Commerçants Villainais) ont chacune remporté un prix.

En ce début d’année, les membres des associations de commerçants et d’artisans présidées par Laurent Bigot à Villaines-la-Juhel et Samuel Terrien à Pré-en-Pail-Saint-Samson ont candidaté au projet. Accompagnées par Suzie Rimasson, manageur de commerces à la Communauté de Communes du Mont des Avaloirs, elles ont déposé un dossier présentant leurs actions annuelles et leurs points forts. Ce lundi, le jury composé d’élus de la CCI de Mayenne annonçait son verdict au Théâtre de Laval.

L’Art Com Prézienne a reçu le prix « Mercure du commerce de la convivialité » tandis que l’ACV a remporté le prix « Mercure du commerce de la communication numérique ». Cette soirée conviviale animée par un débat, des saynètes de théâtre et un cocktail a permis de mettre en valeur le dynamisme et l’investissement de nos associations commerçantes qui participent activement à la vie de nos communes.

Félicitations à elles !